Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Samedi 7 juin 2015

Tchou tchou !

Après une après-midi un peu ronchonne, on a envoyé les mecs faire du lèche-vitrine et on en a profité entre filles pour monter une maquette de locomotive achetée chez Noz.

Samedi 7 juin 2015

Et bien... je ne recommande pas, c'était vraiment galère, il n'y a aucune explication, il faut chercher les numéros et deviner dans quel sens ça s'emboîte.... bref je ne recommande pas de mettre ça dans les mains d'un gamin avec l'espoir d'être tranquille un moment, il va avoir besoin d'aide, que ce soit pour trouver l'ordre, le sens ou parfois pour réussir à emboîter les pièces sans tout écraser.

Samedi 7 juin 2015
Samedi 7 juin 2015

Bon, ma fille a tout de même tenu jusqu'au morceau n°50, soit pas loin d'1h30, après j'ai fini (ça allait jusqu'à 74),

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :