Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Test revue "Les écoliers" - déçus

Une nouvelle revue que j'ai prise pour Titou (3 ans) en me disant que ça lui plairait puisqu'il commence à avoir envie de "travailler"...

Test revue "Les écoliers" - déçus

Dessus ils parlaient de jeux et exercices pour enfants en âge préscolaire... ça doit être en rapport avec les "préscolaires" américains , mais surement pas avec les préscolaires français... les activités sont plutôt destinées à des enfants en fin de MS-GS à mon goût (et donc des scolaires :p )

Test revue "Les écoliers" - déçus

Là ça allait, il s'agissait de coller des gommettes sur leur image, pas besoin de savoir compter. Par contre besoin de maman pour décoller ces f*** gommettes qui ne voulaient pas se détacher, même après avoir enlevé le contour... pourtant on a l'habitude des gommettes, mais là, mauvaise qualité = difficulté :(

Test revue "Les écoliers" - déçus

Mai quand je vois ce genre d'exercices... alors qu'en PS le programme n'est que de compter jusqu'à 3 (chose qui pour le moment n'intéresse pas du tout Titou d'ailleurs ^^ )... et bien je range le livre et on le ressortira dans quelques mois années...

Bref, il ne coûtait pas très cher (3€50), mais est très décevant....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :