Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On a aimé 1

Coucou,

Alors je vais inaugurer une nouvelle rubrique, ici on lit beaucoup, on joue beaucoup, on teste donc beaucoup, alors je vais tenter de vous partager nos coups de coeurs, mais aussi nos déceptions !

Aujourd'hui on a testé ça :

On a aimé 1

Il s'agit d'un kit de mosaïque en mousse de la marque Orb Factory. On en avait déjà fait, mais celui-là permet de réaliser des animaux et un décor qui tient debout, en plus d'être avec des textures différentes ("poils", effet bois, brillant...).

Désolée, pas eu le temps de faire de photo du contenu avant utilisation, ni pendant (je tentais vainement de me reposer un peu c'était l'heure de la sieste en théorie), mais bon en version finie sa donne ça

On a aimé 1
On a aimé 1
On a aimé 1
On a aimé 1
On a aimé 1

Alors ma "note"

les +++ :

+ très simples à réaliser, ma fille de 4 ans et demi peut les faire entièrement seules, il suffit d'être capable de lire les chiffres jusqu'à 20 et de suivre un code couleur.

+ très joli rendu

+ support en mousse rigidifiée donc solide

les --- :

- il a fallu coller les pattes des animaux, il y avait un peu trop de jeu et ça ne tenait pas seul

- ça n'a pas pris plus de 2 heures à louloute pour tout faire

Bref, vous l'aurez compris, je recommande.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :